Vos conditions de ventes

Conditions de vente

Pour des raisons d'hygiène, la marchandise ne sera ni reprise ni échangée.
 Aucun duplicata de factures ne sera délivré en cas de perte ou de vol.
 Les durées de garantie sont variables en fonction des articles et vous sont indiquées sur votre ticket de caisse ou sur votre matelas.
 Règlement, sont acceptés les paiements par carte bancaires, carte aurore, American express ou espèces.

2 pièces d'identités sont exigibles en caisse et pour les sociétés un Kbis de moins de 3 mois.

Condition de service après vente

 Contacter le SAV muni de votre ticket de caisse sur place
ou au 04 42 02 71 55 afin de connaître la procédure de réparation ou d'échange marchandise.
 Aucune réclamation ne sera prise en compte sans présentation du ticket de caisse.
 Le matelas doit être propre et sain, la garantie ne s'appliquant que dans le cadre d'un usage normal.
 Les interventions au titre de la garantie ne sauraient avoir pour effet de prolonger la durée de celle ci.

Exclusion des conditions de garanties

 Tassement du plateau inferieur a 15% de l'épaisseur totale du matelas.
 Le tissus de recouvrement, les fils a coudre, les fermetures a glissières, les poignées.
 Les frais de transport et d'installation.